© DR 

Le

à

Salle Jacques Brel

Adresse :  Église

Concert

Open Orchestra

Dirigé par Pierre Petit, l’orchestre à vent des conservatoires d’Est Ensemble invite les Pantinois à un plein de vitamines ! Clarinettes, trompettes et autres saxophones vont faire vivre au cœur de l’hiver les musiques les plus variées d’Ennio Morricone à Joe Hisaishi, le compositeur de Mon Voisin Totoro. Le dimanche 5 décembre à 16h, le vent va se lever pour un concentré d’énergie à la salle Jacques Brel !

Public :  Adulte, Enfant, Jeune (12 - 25 ans), Famille

Billetterie abonné

Billetterie non abonné

Ajouter à mon calendrier

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sanitaire.

Orchestre à vent Est Ensemble

Open Orchestra est une formation professionnelle composée d’enseignants et d’étudiants en classe préparatoire du réseau des conservatoires d’Est Ensemble. Pour ce premier concert, les trompettes, trombones, clarinettes, saxophones et autres instruments à vent sont à l’honneur d’une programmation qui fait résonner toutes leurs nuances. Des créations de Catherine Verhelst, Samuel Hazo à Marc Etcheverry, aux reprises du récemment disparu, Ennio Morricone, la soirée s’annonce pleine de surprises et de sensations. Les plus jeunes auront la joie de reconnaître les tonalités de Joe Hisaishi, le compositeur fétiche de Hayao Miyazaki. La création sera également à l’honneur : une pièce de Frank Tortiller spécialement créée pour l’occasion sera jouée pour la première fois. Open Orcherstra offre un concentré d’énergies et un plein de vitamines !

Sous la direction de Pierre Petit.

Public

  • Dès 8 ans

Durée

  • 1h

Tarif

  • Gratuit sur réservation