Certificat de vie

CRISE SANITAIRE COVID-19 - DÉCONFINEMENT

La ville de Pantin adapte en continu l'organisation de ses équipements et de ses services.
Suivre l'information au quotidien sur Infos déconfinement et Fil Info.

      Information hors période de crise      

Le certificat de vie est établi uniquement à destination des administrations françaises ou organismes étrangers. Il ne peut être établi qu'en présence de la personne concernée.

Je constitue mon dossier

Je me munis des pièces suivantes (originaux et copies) : 

  • Une pièce d’identité.
  • Un justificatif de domicile de moins de trois mois : quittance de loyer non manuscrite ou titre de propriété / facture ou échéancier d'électricité, de gaz ou d'eau / facture de téléphone fixe ou mobile / avis d'imposition / attestation d'assurance.         .
  • Le nom de l'organisme requérant.

Je me présente avec mon dossier complet

Pôle Population et Funéraire
tél : 01 49 15 41 10 ou 41 11
Centre administratif- 84/88 avenue du Général-Leclerc - 93507 Pantin Cedex. 
Les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 17h, le jeudi de 13h30 à 17h et le samedi de 8h30 à 12h. 

Je retire mon certificat

Accueil du Centre administratif
84/88 avenue du Général-Leclerc - 93507 Pantin Cedex. 
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 puis de 13h30 à 17h15 et le samedi de 8h30 à 12h15   

Impérativement muni(e) de ma pièce d'identité.

BON À SAVOIR

Si votre état de santé vous empêche de vous déplacer, la demande peut être déposée par un tiers. Un agent du Pôle Population et Funéraire se rendra à votre domicile afin de vous faire signer le certificat.

Localiser