© Innerflex, Danielle Gutman Hopenblum 

Duà

Le Pavillon

Adresse :  Mairie-Hoche

Exposition

Danielle Gutman Hopenblum

Les œuvres de l’exposition " Les Paysages prototypes " sont à la fois sculptures et constructions. Dans d’intrigants modules animés, l’artiste interpelle sur la notion d’espace et la place de la nature. Du vendredi 12 mars au vendredi 2 avril, au Pavillon - Département des arts plastiques du Conservatoire à rayonnement départemental.

Public :  Tout public

Ajouter à mon calendrier

Au vu de l'évolution de la situation sanitaire et particulièrement dans les zones urbaines denses, et parce que la tenue des événements locaux est désormais placée par décision préfectorale sous la seule responsabilité de leurs organisateurs, la ville de Pantin prend, à ce jour, la décision de maintenir l’organisation des événements organisés par la ville dont l’affluence et la circulation peuvent être régulées dans le respect des gestes barrières et de la distanciation physique requise. En savoir plus sur le dispositif mis en place.

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible de mise à jour en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, ainsi que la tenue de l'événement.

Exposition " Les Paysages prototypes "

Diplômée des Ateliers des Beaux-arts de la ville de Paris en 2000 et après plusieurs expositions en France à l’étranger, Danielle Gutman Hopenblum présente " Les Paysages prototypes ". Ces morceaux de nature, confinés dans des espaces aseptisés auxquels s’agglomèrent plusieurs modules, produisent des fonctionnalités appartenant au registre de l’industrie, du commerce ou de la fête organisée. Ces fonctionnalités multiples entraînent le spectateur dans une frénésie ludique qui donne à ressentir le silence, l’éloignement et la fragilité.

Tarif

Gratuit

Vernissage

  • Vendredi 12 mars de 18h30 à 21h