Espaces restauration

Ces espaces permettent de partager un moment convivial le temps d'un repas ou de se retrouver pour un après-midi ludique.

CRISE SANITAIRE COVID-19 - La ville de Pantin applique le dispositif gouvernemental et adapte en continu l'organisation de ses équipements et de ses services depuis le lundi 16 mars. 
En conséquence, les informations de cette page sont susceptibles d'avoir évolué. Merci de se référer en priorité aux pages Informations Coronavirus et Fil Info.

Se restaurer

Il est possible de se rendre dans l'espace de son choix, qu’il soit proche ou non de son domicile. Les bénéficiaires d’une aide à domicile peuvent se faire accompagner jusqu’à l’espace par leur aidant. Les repas sont préparés par le Sivuresc en liaison froide. Ils sont réchauffés sur place par les agents des espaces.

  • Prix du repas (selon quotient) : 1,80 € à 3,50 €

Se divertir

Chacun peut participer à la vie du lieu chaque après-midi, en y retrouvant ses amis et connaissances, qu'il ait ou non mangé à l’espace. Lorsqu’une animation ponctuelle est prévue, l’accès est exclusivement réservé aux personnes inscrites à l’activité proposée. Une information est affichée au préalable.

Après-midi danse 

Tous les jeudis de 14h à 17h, Espace Cocteau

  • Réservé aux inscrits au CCAS.
    Pour se perfectionner, un atelier danse de salon est proposé le lundi matin (sur inscription)

Appel à volontaires pour la création d'un conte "raconte tapis"

Le CCAS et le pôle Prévention santé handicap proposent aux seniors de participer à la réalisation d’un conte interactif pour les enfants : création d’une histoire sur le thème du tissu et des illustrations, confection d’un tapis décoratif et de figurines en tissu. Pour ce projet, 6 seniors sont attendus pour participer à l’élaboration de ce tapis et se rendre dans les écoles pour raconter l’histoire aux petits.

  • Informations, dépôt de chutes de tissus, de laine, d'aiguilles ou de fil : 01 49 15 40 14/15.

Localiser