Domaine Montrognon

Propriété de la ville depuis 1987, le domaine de Montrognon est situé à 40 km de Pantin au coeur du Vexin français. C'est un lieu d'épanouissement et de découvertes pour les centres de loisirs et les classes d'écoles de Pantin. Les Pantinois, groupes et familles de plus de 20 personnes, peuvent aussi profiter de son cadre exceptionnel.

Un cadre et des équipements de qualité

Le centre de loisirs est composé d'une auberge et d'une villa dans un grand espace boisé. Il dispose d'un total de 40 lits dans des chambres collectives. Sa capacité d'accueil pour les repas est de 50 personnes maximum.

De nombreuses activités sont possibles à proximité : randonnées (1000 km de sentiers balisés), promenades en forêt, équitation, vélo. Et sur les rives de l'Oise : canoë-kayak, voile, aviron…

L'accueil

Des enfants

Le centre accueille les élèves des écoles maternelles et élémentaires durant toute l’année à l’exception des vacances scolaires. Durant les vacances scolaires, les enfants des centres de loisirs y sont accueillis de manière journalière et des mini-séjours sont mis en place durant les vacances de printemps et d’été.

Des familles et associations

Les particuliers pantinois peuvent également profiter de lieu pour des évènements familiaux, réunions et stages associatifs. Il est possible d'y organiser des banquets, d'héberger les invités éloignés, de disposer de grandes salles. La réservation est possible pour les groupes de minimum 20 personnes et limitée aux habitants de Pantin. S'informer sur les tarifs et réserver au 01 34 70 10 18.

Accès

  • Par la route : autoroute A1, Porte de la Chapelle, sortie Pierrefitte (n°3) puis N1 en direction de Beauvais, sortie Champagne-sur-Oise

  • Par le train : Gare du Nord direction Beaumont par Valmondois. Arrêt L'Isle-Adam - Parmain (domaine de Montrognon à 2 km)

Informations pratiques :