© Tamaris Borrelly 

Duà

Le Pavillon

Adresse :  Mairie-Hoche

Exposition

Tamaris Borrelly

La nature et toutes ses variations sont au cœur du travail de Tamaris Borrelly. En dessin ou en 2D, ses créations entremêlent végétal et minéral, transparence et animal créant des chevauchements et des hybridations. Fourmillant de détails, ses œuvres, présentées au Pavillon à Pantin du 18 mars au 8 avril, dessinent un paysage fantastique, interprétation poétique et subtile du vivant.

Public :  Tout public, Famille, Jeune public, Enfant, Adulte

Ajouter à mon calendrier

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sanitaire.

Dessin – Film d’animation 2D

Tamaris Borrelly élabore dans ses dessins des hybridations où se mêlent des ersatz de corps, des indices du monde animal, végétal ou minéral. Les variations autour du thème de la nature sont le noyau de son travail.

À travers les chevauchements, les transparences, les vues en coupe et les superpositions, l'artiste questionne la nature des choses et leurs matières. La pluralité, le numéraire, la condensation, le fourmillement, la richesse d’éléments graphiques évoquent la constitution des organismes vivants.

Ses dessins, sous l’apparence d’un paysage fantastique, sont une interprétation du vivant : ils sont cellulaires.

Tarif

  • Gratuit

Vernissage

  • Vendredi 18 mars de 18h30 à 21h