© Christophe Raynaud de Lage 

Le

à

Salle Jacques Brel

Adresse :  Église

Théâtre

Le temps de vivre - Camille Chamoux

Après Né sous Giscard et L’esprit de contradiction, la comédienne et humoriste Camille Chamoux s’interroge sur la course poursuite qu’est la vie contemporaine. Mis en scène par Vincent Dedienne, écrit avec la complicité de Camille Cottin, Le temps de vivre est drôle, touchant, plein d’auto-dérision, sans jamais être sarcastique. À voir à Pantin le mardi 11 janvier 20h à la Salle Jacques Brel.

Public :  Adulte, Jeune (12 - 25 ans)

Billetterie abonné

Billetterie non abonné

Ajouter à mon calendrier

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sanitaire.

Course contre la montre

Après Né sous Giscard et L’esprit de contradiction, la comédienne et humoriste revient pour un nouveau spectacle solo où elle s’interroge sur la course poursuite qu’est la vie contemporaine. Ironisant sur un monde où tout est minuté, Camille Chamoux se demande comment conjuguer vie de famille, vie de couple tout en gardant ses idéaux d’actrice et de féministe. Mis en scène avec beaucoup de délicatesse par Vincent Dedienne, Le temps de vivre est drôle, touchant et juste sans jamais être sarcastique. Jouant sur l’autodérision, l’humoriste nous appelle à nous interroger sur nos urgences et propose de prendre 70 minutes pour souffler avec elle, en décrochant des réseaux sociaux et du FOMO*.

* Fear Of Missing Out : peur de rater quelque chose

Public

  • Dès 15 ans

Durée

  • 1h10

Distribution / Crédits

  • Ecrit par Camille Chamoux avec la complicité de Camille Cottin
  • Mise en scène : Vincent Dedienne