© Habib Saleh 

Le

à

Salle Jacques Brel

Adresse :  Église

Concert

Bachar Mar Khalifé

Le chanteur d’origine libanaise Bachar Mar Khalifé vient présenter à Pantin son nouvel album. Enregistré dans les montagnes au nord de Beyrouth, On/off est une épure ou piano et voix se marient en toute délicatesse. De jolies reprises comme le Ya Hawa Beirut de Fayrouz seront également au programme de cette douce soirée aux accents du Levant, mercredi 9 février à 20h salle Jacques Brel.

Public :  Adulte, Jeune (12 - 25 ans)

Billetterie abonné

Billetterie non abonné

Ajouter à mon calendrier

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sanitaire.

Lumières du Levant

Retour aux sources pour le chanteur d’origine libanaise Bachar Mar Khalifé avec ce nouvel album enregistré dans les montagnes au nord de Beyrouth. C’est dans la maison familiale que le musicien aux multiples facettes a composé et réalisé en 15 jours dans des conditions parfois hasardeuses les 11 titres de son disque. On/Off, le nom de cet opus, évoque les fréquentes coupures d’électricité qu’il a ainsi subies alors que le Liban était en proie à de graves difficultés économiques. Sa musique épurée où le piano et la voix se marient en toute délicatesse résonne avec une tendre mélancolie. À ces créations, le compositeur et interprète a ajouté de jolies reprises comme le Yahawa Beirut de Fayrouz. Une soirée doucement illuminée en perspective.

Public

  • Dès 12 ans

Distribution / Crédits

  • Bachar Mar-Khalifé : Piano, Synthé, Chant
  • Dogan Poyraz : Batterie
  • Aleksander Angelov : Basse, Contrebasse
  • Production : Astérios Spectacles