© Emmanuelle Houdart 

Duà

Bibliothèque Elsa Triolet

Bibliothèque Jules Verne

Bibliothèque Romain Rolland

Adresse :  Courtillières

Église

Quatre-Chemins

Lecture

Au fil du temps... 3 - Du début à la fin

Le cycle de la vie est au cœur de ce troisième et dernier épisode du cycle consacré au temps par les bibliothèques d’Est Ensemble à Pantin. Grandir, une exposition d’Emmanuelle Houdart retrace le voyage de la naissance à la mort. Les livres objets de Warja Lavater évoque les récits de vie comme la mythologie indienne mise en scène par Bharata Natyam. Une entrée dans l’été du 3 mai au 30 juillet.

Public :  Tout public, Famille, Jeune public, Enfant, Adulte

Ajouter à mon calendrier

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sanitaire.

L’histoire éternelle

Une vie, un récit, un monde ou un univers… Tout commence et tout finit. Et parfois tout recommence à nouveau ! L’exposition Grandir tirée de l’album d’Emmanuelle Houdart retrace le voyage d’une vie, de la naissance à la mort. Celle sur Warja Lavater exposera les livres-objets créés par cette illustratrice et peintre reconnue en explorant l'univers des contes et les temps du récit.

Une artiste de Bharata Natyam, une danse classique de l'Inde du Sud mettra en scène des histoires de création et de destruction du monde issues de la mythologie hindoue.

Tarif

  • Gratuit