Changement d'adresse listes électorales

Si vous avez changé d'adresse à Pantin :

Si vous déménagez au sein de la même commune, vous devez le signaler car cela peut avoir une incidence sur votre bureau de vote. Si vous ne le faites pas, vous risquez d'être radié(e) d'office.
Vous devez déposer votre dossier complet (photocopie de votre carte nationale d'identit ou passeport ou carte de séjour en cours de validité ou dont la validité a expiré depuis moins d'un an au jour du dépôt de la demande d'inscription et une photocopie d'un justificatif de domicile de moins de trois mois) soit : 

  • en utilisant le téléservice proposé par mon-service-public.fr
  • par courrier à l'aide des formulaires suivants, dûment signés, en joignant à votre demande les photocopies des documents nécessaires
  • en vous présentant au :
    • Service Population - Centre administratif
      le lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, le jeudi de 13h30 à 17h et le samedi de 8h30 à 12h

Si vous avez quitté Pantin :

Si vous déménagez dans une autre commune, vous devez vous inscrire sur la liste électorale de votre nouvelle commune en procédant aux mêmes formalités que pour une première inscription. Vous serez ensuite radié(e) automatiquement des listes de votre ancien domicile, sans aucune démarche à effectuer de votre part.