La salle Jacques Brel

CRISE SANITAIRE COVID-19 - La ville de Pantin applique le dispositif gouvernemental et adapte en continu l'organisation de ses équipements et de ses services depuis le lundi 16 mars. 
En conséquence, les informations de cette page sont susceptibles d'avoir évolué. Merci de se référer en priorité aux pages Informations Coronavirus et Fil Info.

D’une capacité d’accueil allant de 230 à 350 places pour les concerts, la salle Jacques Brel, accueille en alternance avec le Théâtre du Fil de l'eau, la programmation diversifiée de spectacles de la saison culturelle : théâtre, cirque et marionnette contemporains, humour, programmation « jeune public » à voir en famille... Parmi les temps forts nous comptons la Biennale Internationale des Arts de la Marionnette (BIAM) en lien avec Le théâtre Mouffetard, l'accueil des festivals Banlieues Bleues et Africolor, et enfin la Biennale Urbaine de Spectacles pilotée par la ville elle-même. Un bar ambiance " seventies " et une salle principale, structurent l'établissement à la configuration modulable.

Localiser