© Loïc Le Gall 

Duà

Adresse : 

Marionnette

BIAM - 11e Biennale internationale des arts de la marionette

Pendant 3 jours, Pantin accueille, partout en ville, les arts de la marionnette dans le cadre de la Biennale internationale des arts de la marionnette - BIAM. Une dizaine de spectacles, où le théâtre d'objets est à l'honneur, sera proposé aux petits comme aux grands. Du vendredi 7 au dimanche 9 mai dans la ville.

Public :  Tout public, Famille, Jeune public, Enfant, Senior, Adulte, Jeune (12 - 25 ans)

Ajouter à mon calendrier

Au vu de l'évolution de la situation sanitaire et particulièrement dans les zones urbaines denses, et parce que la tenue des événements locaux est désormais placée par décision préfectorale sous la seule responsabilité de leurs organisateurs, la ville de Pantin prend, à ce jour, la décision de maintenir l’organisation des événements organisés par la ville dont l’affluence et la circulation peuvent être régulées dans le respect des gestes barrières et de la distanciation physique requise. En savoir plus sur le dispositif mis en place.

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible de mise à jour en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, ainsi que la tenue de l'événement.

20 ans déjà !

En 2001, le Théâtre de la marionnette à Paris lançait un festival d’envergure qui dévoilait la fécondité du théâtre de formes animées. Vingt ans plus tard, une trentaine de lieux d’Île-de-France a rejoint le mouvement et célèbre la créativité des artistes qui brillent à faire résonner, grâce aux objets et aux matières, les grands thèmes humains et des questions brûlantes. Cette année encore, la 11édition de la BIAM promet d’émerveiller les Pantinois avec une programmation riche sur 3 jours.

La BIAM - du 4 au 30 mai 2021 - est organisée par le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette en coproduction avec la ville de Pantin et avec la complicité de plusieurs théâtres d'Île-de-France.

Plus d'infos sur : lemouffetard.com

Au programme

Programmation pantinoise à venir.